• Rond et rondeurs !

    J'ai finalement décider de prendre un costume de vampire (la note la meilleur étant elle d'un vampire). J'ai défiler pendant 3heures dans les rues avec Sarah et Samantha et ont a vraiment rigolé ! On a ramasser 8 kilos à trois ! Mais moi j'en ai 3 rien qu'a moi ! On a terminé la soirée en regardant Scream1, 2, 3, et 4 en mangeant nos bonbons ... C'est surtout Sam' qui en a manger ... J'ai pensé qu'elle allais vachement grossir et qu'elle rentrerait plus dans ses belles robes de soirée ... Elle allait être toute ronde !!

     

    Pour se thème je te demande de créer une tenue sur le thème Rond ! Petit pois, bulles, femme ronde, cercle, ... A toi de voir ! Bonne chance ! Tu as jusqu'au 8 novembre pour faire ta tenue et n'oublie pas les 5+2 ! Bisous Colleux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :